Jenifer Ange
Administrateurs : jadine, Laetitia
 
 Jenifer Ange  Jenifer  Look et Mode de Jen' 

 Secrets Beauté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laetitia
Administrateur
Laetitia
44 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 22:46:17   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Le visage :
Tout d'abord, elle a un truc imparable et obligatoire, c'est de bien dormir. Pour avoir un beau teint, il faut faire attention a son corps et récupérer pour se faire ressourcer. Ensuite, Jeni utilise une bonne crème hydratante Clinique, un peu d poudre de soleil Guerlain, une touche de mascara noir et de blush. Tous les mois, elle fait quelques séances d'UV pour garder son jolie teint bronzé ! « Je termine par du gloss Body shop aromatisé au fruit de la passion »

Le corps :
C'est très simple, elle mange équilibré et à des heures fixes. Certes, elle a beaucoup de chance, elle a pris très peu de kilos pendant sa grossesse, ce qui lui a permis de retrouver sa silhouette très rapidement. Beaucoup de fans rêvent de lui ressembler et la prennent comme un modèle. Pourtant, Jenifer est comme tout le monde, elle a des complexes ! Elle se trouve trop petite, elle n'aime pas ses jambes qu'elle trouve trop arquées et pas assez fines. Quand a ses pieds, elle les trouve laid, trop osseux. Incroyable ! Jenifer fait attention a son corps et surveille tout ça de près. Et si on lui demande si elle a peur de vieillir, elle répond : « Non, j'aimerais ressembler a Line Renaud ou à Jeanne Moreau. Je trouve que ce sont deux femmes qui assurent bien le poids des années ». deux belles références pour notre belle Jenifer ...



--------------------
kiss
Laetitia
Haut de pagePages : 1  
 
 Jenifer Ange  Jenifer  Look et Mode de Jen'  Secrets BeautéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum